Travaux: Semaine du 13 au 17 mai 2019

Le nouvel hôpital ne sera ouvert au public qu’à compter du 26 mai 2019. Pour l’instant, les services hospitaliers sont assurés dans les installations usuelles.

 

 

Des bornes bleues d’aide en cas d’urgence ont été installées partout dans le nouveau stationnement, mais elles resteront recouvertes jusqu’au jour où l’on accueillera nos premiers patients.

Ces bornes permettront de communiquer directement avec le poste de sécurité du nouvel hôpital grâce à un interphone et à une transmission vidéo. Le personnel et les patients qui ont besoin d’aide pour entrer dans le nouvel hôpital pourront utiliser ces bornes, qui seront fonctionnelles en tout temps une fois activées.

Le personnel de l’Initiative de modernisation Stanton avisera le personnel et le public lorsqu’elles seront activées.

 

 

 

La construction d’une passerelle couverte commencera cette fin de semaine entre l’entrée principale de l’hôpital actuel et l’entrée principale du nouvel hôpital. Cette passerelle nous permettra de commencer à transférer l’équipement et les fournitures en toute sécurité dans le nouveau bâtiment, et c’est par là que nous déplacerons les patients le 26 mai.

L’abribus actuel sera temporairement déplacé sur le côté gauche de l’hôpital existant, du 13 au 31 mai. Veuillez noter que la passerelle empêchera les véhicules de passer devant le nouvel hôpital jusqu’au 31 mai. Continuez d’utiliser l’entrée du chemin Byrne pour vous rendre au stationnement et le chemin Range Lake si vous devez accéder à l’entrée des services des urgences.